1. Qu’est-ce qu’Adorya propose concrètement pour les cuisinistes ?
Adorya met en place pour vous une stratégie d’acquisition digitale clé en main, basée sur des campagnes publicitaires ultra-ciblées (Google Ads, Meta Ads, etc.) et une plateforme interne qui automatise la qualification, la prise de rendez-vous et le suivi de vos prospects. Notre objectif : vous permettre de signer 10 à 20 projets de cuisine supplémentaires par mois, sans effort commercial supplémentaire.
2. À qui s’adresse l’offre Adorya ?
Notre solution est conçue pour les cuisinistes structurés, capables d’absorber au moins 5 projets de cuisine supplémentaires par mois, et souhaitant accélérer leur croissance sur le segment premium ou milieu-haut de gamme grâce au digital.
3. Combien coûte la solution Adorya ?
L’accompagnement comprend la mise en place de l’infrastructure (setup + 3 mois de suivi complet) pour 9 500 € HT (hors budget publicitaire). Ensuite, il n’y a aucun frais fixe : nous sommes rémunérés uniquement à la performance, à hauteur de 30 % du bénéfice généré par les projets de cuisine signés grâce à notre dispositif.
4. En combien de temps puis-je espérer des résultats ?
Nos clients constatent généralement une augmentation du volume de leads qualifiés dès le premier mois, et une optimisation complète du tunnel de conversion sous 3 mois.
5. Comment fonctionne votre plateforme interne ?
Notre plateforme interne centralise tous vos leads, automatise la qualification par téléphone, la prise de rendez-vous en showroom ou à domicile, et les relances. Elle vous offre également un reporting en temps réel sur la performance de vos campagnes et de votre équipe commerciale.
6. Dois-je former mon équipe à de nouveaux outils ?
L’interface de notre plateforme interne est conçue pour être intuitive et rapide à prendre en main. Nous assurons la formation initiale et un accompagnement personnalisé pour garantir une adoption fluide par vos équipes.
7. Quelles différences avec une agence classique ?
Contrairement à une agence classique, Adorya s’engage sur les résultats : notre rémunération est 100 % à la performance, et notre plateforme interne automatise tout le parcours prospect, du premier contact à la signature du projet.
8. Que se passe-t-il si la campagne ne génère pas de résultats ?
Vous ne payez aucune commission si aucun projet de cuisine n’est signé via notre dispositif. Nous ajustons en continu les campagnes et le parcours client pour garantir un flux de prospects qualifiés.
9. Est-ce que vous gérez aussi la partie administrative ?
Notre plateforme interne peut être configurée pour intégrer des étapes ou rappels administratifs spécifiques à votre processus de vente de cuisine, fluidifiant ainsi le traitement des dossiers.
10. Puis-je cibler uniquement certaines zones géographiques ?
Absolument ! Nos campagnes publicitaires sont paramétrées pour cibler précisément les villes, départements ou régions de votre choix, afin de maximiser la pertinence des leads générés pour votre showroom ou zone d'intervention.